Il va vous falloir quelques semaines ou mois afin de développer votre pénis et gagner plusieurs centimètres pour arborer fièrement une verge virile et raide. Donc voici quelques conseils pour prendre un maximum de plaisir avec un pénis de petite taille.

Si votre partenaire vous fait des réflexions ou si vous sentez que votre sexe de petite taille est un handicap dans votre vie sexuelle mettez en application ces quelques éléments. Vaincre le syndrome du vestiaire peut être rapide pour certains hommes.

La communication est avant tout la source de réussite si vous n’êtes pas membré comme un étalon. Discuter avec votre partenaire sur ses envies pour trouver des nouvelles formes de plaisir à partager, parfois plus cérébrales ou de mise en scène. On peut dès lors penser aux jeux de soumission domination si vous avez un petit penchant de Christian Gray (50 nuances de gris…). Proposez lui de l’attacher, de lui bander les yeux, d’utiliser des objets tels que des sextoys par exemple. Avec ces jeux cérébraux elle devra se concentrer plus sur les sensations et le plaisir. Votre pénis ne sera plus le personnage principal de l’action et vous aurez moins de pression à subir.

Prenez votre temps quand vous faites l’amour, ne vous concentrez pas uniquement sur la pénétration. Attardez vous sur les préliminaires, embrassez vous, caressez vous, jouez avec votre langue, faite monter le désir, une femme qui reçoit un magnifique cunnilingus de la part de son amant est une femme comblée! Et c’est bien là que ce fera toute la différence pour elles.

Sachez que certaines femmes ont des petits vagins également, et qu’elles ont peur des hommes trop bien membré. Les gros pénis effraient certaines femmes, elles ont peur d’avoir mal. Alors à vous de trouver votre femme parfaite.

Mais elles s’accordent toutes pour dire qu’un pénis plus gros apportent des réelles sensations supplémentaires lors de la pénétration.