Vous avez des troubles sexuels comme l’éjaculation précoce (EP)? Vous avez des difficultés à vous retenir d’éjaculer lorsque vous faites l’amour? Vous trouvez que ça vient trop vite?

D’abord définissons l’EP : L’éjaculation précoce (ou éjaculation prématurée) est un trouble sexuel durant lequel un homme éjacule trop tôt sans contrôle volontaire possible. Il n’existe pas de définition universelle, notamment sur le temps minimal que devrait durer la pénétration lors d’une relation sexuelle, mais il peut sembler important que l’homme puisse contrôler le moment de son orgasme afin que la sexualité soit vécue comme épanouie. Il est question d’éjaculation précoce lorsque l’éjaculation survient avant que l’un ou l’autre des partenaires ne le souhaite. Vous pouvez lire la définition complète sur wikipédia.

Il existe des solutions qui fonctionnent efficacement pour luter contre ces dysfonctions érectiles. Des exercices de renforcement musculaire du périnée (Kegel), des exercices de visualisation mentale, des exercices manuels de masturbation, des compléments alimentaires.

J’ai pratiqué moi même ces techniques et les résultats sont plutôt bluffant après quelques semaines.

J’ai découvert les exercices de Kegel via la méthode BEVIRIL. Il s’agit de renforcer les musles pubo-coccygiens, ces exercices donnent des résultats après quelques semaines (5 à 6). Le fait de renforcer et muscler cette zone va permettre d’augmenter la pression sanguine dirigé dans le pénis, votre érection sera plus ferme et vous serez capable alors de retarder votre éjaculation en exerçant une contraction très forte au moment opportun. BeViril va vous expliquer comment faire des contractions simples et des contractions fortes pour avoir les meilleurs résultats.

La prise d’un complément alimentaire peut booster radicalement votre tonus et votre vitalité sexuelle. Les plantes contenu dans ces petites gélules apportent un réel atout pour la vivacité. Le fait de tenir des belles érections et de booster la production naturelle de testostérone va libérer totalement votre cerveau. Vous allez prendre confiance en vous et vous libérez petit à petit de la pression. On sait que l’EP est souvent causé par un manque de confiance en soi. Les pilules comme MALEPERF de VIRILBOOSTER vont justement vous aidez à développer une faculté que vous ne soupçonniez même pas en vous. Devenir un amant idéal en prenant une gélule une fois par jour c’est possible.

Un exercice intéressant également à pratiquer que j’ai découvert également via la méthode de Jordan Belmonte sur son site BeViril.com c’est la visualisation mentale de l’orgasme et de l’éjaculation. Lors de vos entrainements en vous masturbant il faut visualiser le moment de la jouissance et donner des ordres à son cerveau pour bloquer l’éjaculation. Quand vous étiez jeune ou encore puceau les plus vieux vous disiez pense à ta belle-mère ou un truc qui te dégoute… C’est un peu le même principe, mais là on essaye de visualiser le cheminement de l’éjaculation. Il donne de très bon exemple, que je ne vais pas reprendre sur mon blog mais c’est très intéressant. À présent j’arrive même à jouir sans éjaculer grâce à ce concept visuel et c’est ma partenaire qui en est totalement folle, car je peux continuer l’acte jusqu’à temps qu’elle prenne son plaisir un maximum et déclencher la jouissance simultanée.

Vous aurez compris que les troubles érectiles sont souvent psychologique, blocage, perte de confiance en soi, complexe, mais ils sont totalement réversibles grâce à quelques techniques. Aujourd’hui vous n’avez plus d’excuses pour gagner des secondes et des minutes lors de vos ébats.